750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
7 août 2010

Madeleines d'enfance!

Après mon riz au lait aux fraises tagada, mes muffins chocolat tagada et ma crème aux fraises tagada, je vous propose des madeleines aux tagada et chamallow.

P1040313

Ingrédients pour une 30aine de madeleines et petits coeurs
- 200 gr de beurre fondue
- 200 gr de sucre
- 6 oeufs
- 300 gr de farine
- Sel
- Des fraises tagada et des chamallow

Faîtes blanchir les oeufs avec le sucre et ajouter le beurre fondu avec la farine et le sel pour obtenir une pâte homogène.
Dans les moules, déposez des petits morceaux de fraises tagada ou de chamallow, j'ai mis l'équivalent d'une fraises par madeleine et la moitié d'un chamalow coupés en petits morceaux mais vous pouvez en mettre selon votre envie.
Faîtes cuire pendant 10min à four chaud (180°).
Les madeleines et les petits coeurs ne présentent pas bien mais le gout y est bien présent.
Il faudra retravailler la recette pour que ça présente mieux, des idées?

P1040320

C'est ma dernière recette de la semaine, j'espère que vous ne m'oublierez pas pendant ma petite absence.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
j'adore !! bon et régressif ! parfait pour le gouter !<br /> bisous
B
coucou !<br /> <br /> j'ai fait des madelienes a pas mal de choses mais là j'avour que meme si jutilise la fraise tagada dans mes mil shakes a la fraise pour mes presentations de deserts ou deco de table<br /> <br /> LA , je n'y aurai pas pensé !<br /> <br /> merci de l'idée <br /> bisous<br /> BREE
D
Tagada, tagada voilà les vacances et ton coeur balance entre fraises et chamallow pour réalisé ces adorables pâtisseries. J'espère que tu a penser à en emporter à " Madeleine qui aime tant ça ". Tu n' as pas de profil sur ton blog, d' où viens tu ? Bon je te fais un bisou et je part en musique " tagada, tagada tsoin, tsoin
E
Miam !
C
De pures gourmandises... miam miamm tout ça me donne faim! :)<br /> Bise & Bonne soirée
Publicité