750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
7 juin 2011

Cookies tout chocolat et pépites de chocolat blanc aux cookies.

Comme promis hier, voici la recette des cookies. J'ai trouvé la recette ici, quand je l'ai vu, j'ai craqué, j'ai légèrement modifié la recette. Je dois dire que les miens sont beaucoup moins beaux mais ils étaient délicieux, c'est le plus important, non?

P1050772

Ingrédients :

  • 100 gr de sucre
  • 80 gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 3 c. à s. de cacao en poudre vanille - cannelle
  • 25 gr de beurre
  • 1 oeuf
  • 100 gr de chocolat blanc aux cookies coupées en pépites
  • 1 pincée de sel
  • Du sucre glace.

Faîtes fondre le beurre. Mélangez la farine, la levure, le sucre, le sel, le cacao en poudre, le beurre fondu et l'oeuf puis en dernier les pépites de chocolat. Laissez reposez la pâte 30 minutes environs au réfrigérateur. Réalisez des petites boules que vous passez dans du sucre glace et déposez les sur du papier cuisson ou un tapis en silicone. Faîtes cuire 10 à 12 minutes à 180°. Dégustez une fois refroidie.

P1050771

Merci à mes partenaire, Cuistoland pour le tapis de cuisson et Ethiquable pour le cacao en poudre.

Publicité
Commentaires
M
Hummm j'adore tes cookies ils ont l'air extra bon !! :) je me régale d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz bonne journée
D
Un petit cookies en passant....
C
Ils ont l'air d'etre supers bons tes cookies !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
M
très gourmand !!!
A
je t'en pique un !;-)
Publicité