750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
15 juin 2011

Ma seconde publication!

Il y a un mois environs, je vous faisais part de ma première publication. Aujourd'hui, je vous parle de ma seconde publication. C'est dans le même journal et je dois dire que je suis très fière! Alors que je remettais mon blog en question, voilà qu'on me prouve que mon blog plaît... Je dois dire que c'était un beau coup de pied au c*l virtuel. En tout cas, je suis comblée de voir mes recettes sur papier. J'espère qu'il y en aura d'autres... :D En tout cas, je vais tout faire pour...

Et je profite de cet article pour vous remercier de vos visites, vos commentaires et vos e-mails, ça me touche énormement.

A bientôt pour de nouvelles recettes et surtout n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dans votre boîte mail!

recette

Publicité
Commentaires
D
Une recette qui donne envie d'en goûter un " ch'ti " bout....
C
Bravo ! C'est génial pour toi, en plus elle a l'air délicieuse ta galette *_*
M
Mais c'est formidable! toutes mes félicitations! tu le mérites !!<br /> Bisous et bon WE
C
Je suis ravie pour toi que tes recettes soient ainsi reconnues, c'est bien mérité pour ta cuisine conviviale et savoureuse. Longue vie à ton blog !!!!
S
Félicitations !
Publicité