750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
31 juillet 2009

Salade de melon à la menthe

Je vais vous faire partager une autre recette que ma maman m'a fait découvrir : la salade de melon à la menthe.

Les ingrédients sont simple :
- un melon
- du miel de lavande
- du citron
- de la menthe fraîche.

La préparation n'est pas compliquée non plus. Il suffit de laver votre melon, de le couper en deux, d'enlever les pépins et d'enlever la peau.
Pour ma part j'ai servi le melon en petites boules. Mettre le melon au frais.

P1010165

Dans une casserole, laissez infuser la peau du melon, les pépins, de la menthe et du miel de lavande dans de l'eau durant 15 minutes.
Une fois cette étape faite, laissez refroidir et filtrer.
Versez le liquide obtenue sur les boules de melon. Laissez au frais, déposez des feuilles de menthe et servez.

P1010182


Publicité
Commentaires
S
Super idée bien fraiche pour les chaudes journées d'été à venir, merciii
G
The melon salad with mint. I know only melon salad but it is something different item which I know. So I am surely going to try this one! This is my mom's favorite dish so today night I will make for her only! Thank you very much.
T
ha ba j'en ai fait ya pas longtemps <br /> bien frais <br /> miam miam
1
Trop bon miam miam ^^
P
Cette recette de melon me tente bien!! Super rafraîchissant et super léger comme dessert!!
Publicité