750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
15 juillet 2010

Melon au lait de coco

Un petit dessert, qu'on a réalisé, ma maman et moi, ce week end. Un mélange pleins de saveurs malheureusement, j'ai trouvé que le lait de coco était plus prononcé que le melon.

P1040068

Ingrédients pour 4 verrines :
- 1 melon bien mûre
- 20 cl de lait de coco
- 2 sachets de sucre de vanillé.

Coupez votre melon en deux, videz le de ses pépins et à l'aide d'une cuillère parisienne ou d'une petite cuillère, réalisez des petites billes de melon. Réservez les dans un saladier.
Couvrez votre melon de lait de coco et du sucre vanillé. Bien mélangez et laissez reposez une bonne heure au frais.
Dégustez bien frais.

P1040069

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
ça me plaît beaucoup... peut-être faire moitié lait de coco/ moitié lait classique...
T
oh ! je testerai cette recette et je tiendrais compte de ton avis pour mettre un peu moins de lait de coco... c'est bon à savoir...<br /> merci de ce partage très très sympathique !
D
Délicieux ce dessert, exotique et bien rafraîchissant...<br /> Attention qu'on ne la vole pas cette belle Cruik !!<br /> Trop mignonne !!<br /> Félicitations à toutes les deux pour la création de vos blogs respectifs, génial, mère et fille.<br /> Bon dimanche et merci pour les explications.<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
C
HUm...miam miam !<br /> Je te souhaite un trè bon dimanche ensoleillé ! Je pars faire une journée pêche avec pique-nique.<br /> A demain<br /> bisous
C
Un mélange de saveurs surprenant mais diablement dépaysant !
Publicité