750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
29 août 2009

Crèpes au sucre

Bonjour!

Aujourd'hui, une recette classique mais qui plait toujours.

Ingrédients :

- 150 g de farine.
- 50 g de maïzena.
- Une pincée de sel.
- 1/2 sachet de levure chimique.
- 3 cuillère à soupe d'huile.
- 15 cl d'eau.
- 15 cl de lait.
- 4 œufs.

- 2 cuillères à soupe de sucre.

Dans un saladier, mélanger la farine, la maïzena, le sel, la levure et le sucre. Ajoutez l'huile, les oeufs, le lait et l'eau.
Graissez une poêle à fond épais faites la chauffer et versez y une petite louche de pâte en mince épaisseur. faites cuire a feu assez vif. Retournez la crêpe et faites la cuire de l'autre côté. Servez vos crêpes chaudes, saupoudrées de sucre en poudre. vous pouvez conserver vos chaudes non saupoudré en les entassant dans un récipient couvert au bain marie. Sucrez seulement au moment de servir.

37429846_p


 

Publicité
Commentaires
N
Elle est tres joli ! bien réussi !
C
un classique que j'adiore!
J
c'est super bonbises
K
moi je mets de la bière dans mes crêpe ! un classique ces crêpes, mais c'est trop bon.<br /> Bisous ma belle
Publicité