750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
4 septembre 2009

Sablés au parmesean et viande de grison

Bonjour!

La recette du jour : des sablés au parmesan et viande de grison, j'ai trouvé la recette ici.

P1020039

Pour une 30aine de sablés :
- 150g de farine
- 45 g de parmesan
- 45 g de margarine
- 2 oeufs
- du basilic
- sel
- de la viande de grisson

Préchauffez votre four à 180°.
Mélangez la farine, le parmesan râpé, la margarine, le sel, le basilic et les oeufs.
Farinez votre plan de travail et travailler votre pâte et étalé là pour qu'elle fasse environs 2 mm d'épaisseur.
Réalisez des sablés de la forme que vous désirez grâce à un emporte pièce!
Déposez de la viande de grison sur vos sablé et enfournez 15 minutes.

P1020038

P1020041

Publicité
Commentaires
M
Très appétissants ces sablés !
N
Et OUI !!!<br /> Je suis fiançée celon la lois française , et mariée celon la lois Musulman !!!<br /> Je mettrais une photo sur mon blog des que jai un peu de temps , car la je dois préparer des tartelette pour l'anniversair du neveu de mon " mari " ( ca fait bizar lol !!! ) il a 5 ans on le fete se soir ! Voila !!!<br /> Et toi tu a recu tes beau parents ? Tout se passe bien ?<br /> Bisous ma petite kiwi !!!!
Publicité