750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
4 février 2010

Fondue de poireaux au surimi

Bonjour.

La recette que je vous propose est une recette dite 'light'. C'est léger et assez rapide à préparer.

P1030081

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 petits poireaux
- 240g de surimi
- de l'huile d'olive
- 20 cl de crème fraîche
- 1 c à c de curry
-  sel et poivre

P1030079


L
avez et émincez les poireaux.
Faites les revenir dans l'huile d'olive. Ajoutez le surimi coupé en petit tronçon. Laissez mijotez 10 petites minutes et ajoutez la crème fraîche, le curry, le sel et poivre.
Servez chaud avec du riz.
Vous pouvez aussi ajoutez des carottes en julienne.

Publicité
Commentaires
O
très très bonne recette je vais l'essayer en plus j'aime tout ce qu'il y a comme ingrédients !!!!<br /> bonne continuation :):):):):):):
F
Tu viens de me donner une idée de repas pour le soir !! Merci bien :)
M
Moi qui ai envie, enfin non,besoin de légèreté, ta recette me plait beaucoup !
M
Je n'avais jamais pensé a y ajouter du surimi!
P
J'ai déjà fait une recette du même genre c'est très bon et léger!!
Publicité