750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
24 mars 2010

Pommes de terre sautées au chorizo amélioré

Bonjour.

La recette que je vous propose aujourd'hui, c'est une recette que j'ai trouvé ici.
Comme à mon habitude, j'y ai apporté mes modifications et je dois dire qu'on a pas été déçu, c'était très bon et pleins de saveurs. A refaire.

P1030389

Ingrédients pour 2 personnes :
- 1/2 chorizo doux
- 1 oignon
- 4 carottes
- 4 pommes de terre
- du piment doux
- du gingembre
- du thym
- de l'huile d'olive.

P1030385

Versez un peu d'huile dans le bac de l'Actifry. Et oui, j'ai utilisé ma friteuse.
Déposez ensuite l'oignon, épluché et coupé en petites lamelles.
Faîtes de même avec les pommes de terre et les carottes.
Ajoutez le chorizo.
Saupoudrez de piment, le gingembre et le thym.
Laissez cuire un peu plus de 30 minutes.

P1030386

Pensez à bien goûter les carottes, il faut qu'elles soient légérement croquante.
Dégustez chaud.

P1030388


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Agréable comme tout, ce plat de pommes de terre ensoleillé par le chorizo, ça réveille les papilles !
J
Ca a l'air top comme plat, ça doit vraiment bien aller ensemble pomme de terre et chorizo!<br /> Bon week-end,<br /> <br /> Julie
C
avec du chorizo, j'adore !
N
super association que j'adore , le chorizo parfume délicieusement.
C
Cela m'a l'air délicieusement bon et tu as bien de la chance d'avoir cet appareil...Bonne journée
Publicité