750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
25 mars 2010

Pizza thon sur lit de betterave

Bonjour.

Une envie de pizza qui change de d'habitude? On a trouvé la solution! Remplacer le coulis de tomate par de la betterave.
On a pas été déçu par ce changement. A refaire!

P1030410

Ingrédients pour 2 personnes.
- 1 pâte à pizza
- 2 betteraves
- Du fromage frais ail/fines herbes
- 3 c à c de capres
- 1 poivron rouge
- 2 boîtes de thon
- du fromage râpé.

Etalez votre pâte à pizza dans un moule à tarte.
Dans un mixer, mixez les betteraves avec le fromage frais. Une fois que le mélange est bien homogène, versez un peu moins de la préparation sur votre pâte à pizza et réserver le reste.

P1030400


D
éposez ensuite le thon émietté, les capres, le poivron coupé en dès et le fromage râpé.

P1030407

Enfournez à 180° pendant 30 minutes environs.

P1030409

Au moment de servire, versez le reste de la préparation aux betteraves dans des petits bols et servez en même temps que la pizza.

P1030413


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Cela m'a permis de découvrir ton blog avec des recettes épatantes comme cette pizza qui est trop mimi et qui doit être très bonne. A tester. Par contre petite question tu utilises des betteraves crues ou cuites?<br /> A bientôt
M
de la betterave dans une pizza?...T'as de l'imagination...à tester...ravie de cette découverte..
P
Superbe idée!!! En plus, une pizza rose, que demander de mieux!
C
Original, riche en couleur et en saveur, j'adore !!!
C
épatée ! une pizza girly tu es trop forte ! j'avoue que je serai curieuse d'y goûter. Cela fait-il un peu salé sucré ?<br /> bisous et merci de ta visite
Publicité