750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
20 octobre 2010

Cours de cuisine - Partie 3

La recette d'aujourd'hui est la deuxième verrine salée, il s'agit de la verrine de mousse de betteraves et ses légumes croquants.
C'est la même base que la mousse de choux-fleurs au saumon fumé.

P1040873

Ingrédients pour 24 verrines :
- 200 gr de betteraves rouges cuites
- 120 gr de fromage frais
- 20 cl de crème fraîche
- 2 feuilles de gélatines
- 12 radis
- 8 brins de ciboulette
- 1/4 de concombre
- 1/4 de granny smith
- sel et poivre
- jus de citron

Mixez la betterave avec le fromage frais et la crème liquide.
Salez et poivrez.
Ramollir la gélatine dans un bol d'eau, essorez et mettez la à fondre au micro-onde.
Incorporez la gélatine fondue à la crème de betteraves.
Repartissez la mousse dans les verrines et laissez prendre au frais au moins 2 heures.
Lavez et coupez en cube les radis, le concombre, la pomme non épluchée.
Arrosez du jus d'un citron/
Décorez les mousses avec les légumes et un peu de ciboulette.

P1040899

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Une super verrine !
D
Cette recette est Super mignonne !
J
hummm tu as du te régaler a la faire et à la déguster ^^<br /> bizzzz puce
N
Comme c'est jolie cette couleur!!<br /> et cette mousse de betterave doit être excellente!<br /> Bisous et bonne soirée
L
Sympa la verrine mais pas pour moi qui n'aime pas la betterave rouge...je laisse ma place. Bises et à bientôt !
Publicité