750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
3 avril 2010

Poulet au cola

Bonjour.

La recette que je vous propose aujourd'hui est une recette que j'ai trouvé sur le blog de Lulubel. Comme toujours, j'y ai apporté quelques modification.

P1030474

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 blancs de poulet
- 20 cl de cola non light
- 2 c. à c. de gingembre en poudre
- De la noix de muscade
- 1 oignon
- 1 échalote
- 1 filet d'huile gingembre / citronelle
- Sel / poivre.

P1030471

Epluchez et émincez l'oignon et l'échalote et faîtes les revenir dans un peu d'huile.
Emincez les blancs de poulet et ajoutez les au mélange échalote - oignon. Faîtes revenir 5 minutes.
Ajoutez le cola et les épices. Couvrez et laisser mijoter 30 minutes.
Déguste chaud.

P1030473

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout cette recette au coca, c'est un mariage audacieux que je tenterais bien volontiers :) merci pour la recette
C
depuis le temps je crois que je vais finir par tenter aussi !
E
Moi j'ai déjà essayé le riz au coca!
P
Il faut vraiment que je teste cette recette! Ca m'intrigue le coca, mais ca donne envie d'essayer!
O
j'ai essayé moi aussi et j'ai adoré
Publicité