750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
4 juin 2010

Blé au saumon et aux lardons

Après un petit soucis d'ordinateur, je reviens vous proposer une petite recette rapide à préparer et qui ne manque pas de saveurs.

P1030790

Ingrédients pour 2 gros mangeur (ou 4 entrée).
- 250 gr de blé
- Des lardons de saumons fumés
- Des lardons fumé
- 600 ml d'eau
- Sel et poivre.

P1030791

Dans une poêle, faites revenir les lardons pour qu'ils "perdent" leur gras, ajoutez ensuite le saumon fumé et mélangez pendant 5 bonnes minutes.
Ajoutez le blé et couvrez avec les 600ml d'eau.
Laissez cuire pendant 20 minutes à feu doux, normalement l'eau sera évaporée.
Assaisonnez et dégustez.
Vous pouvez ajouter un petit filet de jus de citron.

P1030792

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
N
bonsoir bravo pour ta recette hummm moi je mets du blé des oignons des poivrons des dés de poulet ou jambon et des tomates en petits morceaux voila et tout chaud..
M
encore une très belle recette et le blé est vraiment divin dans cette recette, original et très diététique à la fois, bravo une très belle idée, merci à toi, c'est génial...
V
Encore une recette qui me plait Bon début de journée
F
une association bien plaisante
J
Miam, une petite poélée!!! La dernière fois, j'ai fait du saumon en cocotte avec des lardons, c'était fameux également!
Publicité