750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
30 septembre 2010

Cake petits pois et chorizo.

L'automne s'étant déjà bien installé partout en France, ce cake salé arrive à point nommé. Je vous le recommande vivement, il est d'ailleurs meilleur tiède que froid pour ceux que ça intéresse.

P1040741

Ingrédients pour un cake :
- 1/2 chorizo doux
- 1 boule de mozzarella
- 4 oeufs
- 260 gr de farine
- 260 gr de petits poids
- 15 gr de sucre
- 1 sachet de levure
- 150 gr de beurre
- Sel et poivre.

Faire revenir le chorizo, les petits poids dans une noie de beurre et avec le sucre. Et Laissez revenir 5 bonne minutes. Salez et poivrez.
Dans un saladier, mélangez la farine, les oeufs, la levure et le beurre fondue. Ajoutez ensuite les petits pois et le chorizo ainsi que leur jus de cuisson.
Versez la préparation dans un moule à cake.
Enfournez pendant 45 min à 180°, vérifiez tout de même la cuisson avec un couteau pour être sûr.

P1040743


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
S
originale cette association , me tente avec une petite salade ;)<br /> bz
M
Miamm !!! Ca m'a l'air bien bon tout ça !!
M
Rien de neuf chez la jolie poupée.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Je t'embrasse bien fort.
H
Je ne sais jamais comment cuisiner les petits pois, en voila une belle idée, ce devait être bien bon !
C
Bon presque week end ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité