750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
20 juillet 2010

Quand on fait avec les restes.

Quand on a pas le courage de faire ses courses, il faut cuisiner avec ce qu'il reste. Et je dois dire, que c'était bien bon. C'est à recommencer.

P1040079

Ingrédients pour 2 personnes :
- 200 gr de pâtes
- 1 aubergine
- 5 tomates
- Du fond de légume
- Du concentré de tomate
- De l'eau
- Sel, poivre
- Huile d'olive
- Une boule de mozzarella.

P1040082

Coupez vos tomates et votre aubergine et faîtes les revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez le fond de légumes, le concentré de tomate et l'équivalent en eau de la boîte de concentré de tomate. N'oubliez pas de saler et poivrer.
Laissez mijoter pendant que vous faîtes cuire vos pâtes.
Une fois que tout est cuit, dresser en versant la sauce sur les pâtes.
Et déposez des morceaux de mozzarella.

P1040083

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!


Publicité
Commentaires
D
Avec ce plat tu es sûr de ne pas rester sur sa faim....
C
je suis d'accord avec toi, sa à l'air très bon !
N
et bien voilà une poelée de pates très appétissante ! comme quoi avec ce que l'on a on cuisien de bonnes choses;<br /> biz
M
Super ce "plat de restes" j'adore :)
M
Avec les restes, on fait des p'tits plats inoubliables!
Publicité