750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
2 novembre 2010

Crème de rouroute

Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps mais c'est pour mieux revenir. Je voudrais d'abord commencé cet article en vous parlant du blog d'une amie, il est tout jeune mais il mérite le détour, il s'agit du blog d'une amie qui est comme ma soeur : Si t'as faim mange ta main ou viens ici.
La recette que je vous propose est une crème de rouroute que j'ai trouvé ici.

P1040953

Ingrédients pour 2 personnes :
- 40 cl de lait
- 1 grosse cuillère à soupe de rouroute
- 4 berlingots de sucre bleu
- des toblerones au chocolat au lait.

P1040943

Faîtes chauffer le lait avec la rouroute.
Le lait va épaissir avec la chaleur donc arrêter dès que la consistance vous convient.
J'ai servis avec des mini-toblerones mais ça peut accompagner à merveille un gâteau.

P1040945

Recette réalisée grâce à mes partenaires : La boutique de la Réunion pour la rouroute.

Et bienmanger.com pour la sucre bleu.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Késako la rouroute??
C
Je connais pas la rouroute mas iune creme au toblerone, mois je dit que ça doit etre bon !
S
Je découvre la rouroute
N
j'aurai au moins appris une chose : ce qu'est la rouroute<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonbon_la_rouroute<br /> <br /> et cette creme a l'air délicieuse !
S
Hummm ça m'a l'air drolement bon...Bisous....
Publicité