750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
26 octobre 2010

Spaghetti en chapelure

Quand j'ai vu la recette chez Nadji, je n'ai pas résisté : je l'ai testé!
J'ai modifié quelques ingrédients selon le contenu de mes placards et je dois dire qu'on a pas été déçue! C'était délicieux.

P1040864

Ingrédients pour 2 personnes :
- 200 gr de spaghetti de quinoa
- 75 gr de chapelure
- Huile d'olive
- 1/3 c. à c. de cumin
- 1/3 c. à c. de paprika
- 1/3 c. à c. de  pimen
- Poivre
- Sel
- 4 tranches de jambon
- Fromage râpé.

P1040865

Faîtes cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet.
Une fois que vos pâtes sont cuites, dans une sauteuse faîtes chauffer un peu d'huile d'olive pour y faire revenir la chapelure avec les épices.
Ajoutez vos pâtes égouttées.
Assaisonnez.
Ajoutez le jambon coupé en petits lardons.
Ajoutez le fromage une fois que le plat est hors du feu (perso, je l'ai ajouté une fois dans l'assiette).

P1040867

Recette réalisée grâce à mon partenaire : La boutique de la Réunion pour le poivre.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi cette recette me tente bien.
M
Miamm !!!<br /> <br /> Une assiette qui donne envie !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
B
Ca doit être bon!
E
Super recette, avec les pâtes au quinoa que j'adore!
D
Quelle délicieuse idée ! Bonne journée !
Publicité