750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
29 décembre 2010

Salade franc-comtoise.

Je sais, c'est pas vraiment une recette de Noël mais vu le temps, elle correspond bien à la saison. Quand je l'ai vu sur ce blog, j'ai craqué, mon compagnon adorant le fromage, j'ai pas réfléchis bien longtemps et hop on va faire les courses pour acheter ce qu'il manque. Je n'ai rien changé et je dois dire que c'était parfait.

P1050151


Ingrédients pour 2 personnes :
- 1 saucisses de Morteau
- 1 salade verte
- 1 pot de cancoillotte nature
- 8 pommes de terre (soit 4 par personnes).

Faîtes cuire vos pommes de terre et votre saucisse dans un grand volume d'eau, pendant une vingtaine de minutes.
Assaisonnez votre salade et déposez les dans les assiettes.
Déposez les pommes de terre et la saucisse coupé en rondelle.
Servez avec la cancoillotte chaude.

P1050153

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
S
Bonne Année....<br /> Hummm une salade comme je les aimes...Bisous...
D
Une bonne salade composée pour finir l' année, bisous et bonne nouvelle année 2011....
C
Moi aussi, j'adore ce genre de plat pour un soir!<br /> bise et bonne fête de fin d'année
M
J'aime ce genre de plat, et c'est parfait pour la saison.
C
hummmmm avec du fromage <br /> j'arrive!!!!!!<br /> bonne soirée
Publicité