750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Oursante
La cuisine Oursante
Newsletter
8 septembre 2010

Poêlé de légumes fond de frigo, aux saveurs de la Réunion

Il y a des jours comme ça où on a plus grand chose dans le frigo, et là se pose la question de "qu'est ce qu'on va faire à manger?"
J'ai fais le tour des placards et du frigo. Il reste quelques légumes et un peu de viande haché et nous voilà partie.

P1040627

Ingrédients pour 2 personnes :
- 1 courgette
- 1 carotte
- 1 échalote
- 1 grosse pomme de terre
- 10 champignons de Paris
- 2 steak haché de boeuf
- 2 c. à c. de curcuma
- de l'huile d'olive.

Epluchez et coupez tous vos légumes et faîtes les revenir dans un peu d'huile d'olive.
Faîtes cuire votre viande haché dans une autre poêle et émiettez là. Dès qu'elle est cuite, incoporez la aux légumes avec son jus de cuisson.
Laissez cuire les légumes 10 bonnes minutes et ajoutez le curcuma, mélangez et dégustez bien chaud.

P1040626

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters afin de recevoir les prochaines recettes dans votre boîte mails!

Publicité
Commentaires
D
superbe plat bravo (je suis de retour ma belle) bises
R
Coucou ma chérie , non ce n'est pas ma puce , comme tu sais je suis une nounou agréée ! donc s'est une de mes petites princesse !!!!<br /> Ca va toi ? tu as désertée vilaine !!!!<br /> tu reviens quand ?
P
bravo pour le voyage sous les tropiques !!pierre
K
je viendrais bien chez toi vider ton réfrigérateur. <br /> <br /> Kalinka
R
Bah alors tu es passé ou ????<br /> Reviens vite ma chérie !<br /> Je lance un petit jeu sur les épices qui a pour unique but : Mettre les blog à l'honneur !!! Viens vite sur mon blog pour en savoir plus !!!
Publicité